Gestion des DASRI

Les professionnels de santé du Pays de Port-Louis bénéficient depuis plusieurs années d’un service de collecte des DASRI grâce au partenariat développé entre l’association et le GHBS. Une convention est signée entre ces 2 partenaires pour faciliter cette gestion très coûteuse habituellement.

Attention un nouveau code vous sera donné à partir du mois d’août, la direction du GHBS ayant bloqué l’accès au local pendant la période pandémique pour des raisons que nous ignorons… les nouvelles directives vous seront communiquées dès que possible. En attendant vous pouvez garder vos sacs dans un endroit clos de votre cabinet.

La commande et le paiement se font directement en ligne
ou bien par téléphone en laissant un message avec vos coordonnées sur notre répondeur téléphonique au 02 22 21 56 18 mais nous ne garantissons pas la commande.

La distribution du matériel commandé a lieu 1 fois par mois au siège de l’association.
En principe le 1er ou 2ème mardi de chaque mois de 13h30 à 15h00 à partir de janvier 2020
N’oubliez pas de vous munir des attestations d’adhésion de l’année pour retirer la commande
> Mardi 9 juin 2020
> Mardi 7 juillet 2020
> Mardi 4 août 2020 Lundi 3 août 2020
> Mardi 8 septembre 2020
> Mardi 6 octobre 2020
> Mardi 3 novembre 2020
> Mardi 8 décembre 2020

Ce service est réservé aux adhérents à l’association, une cotisation annuelle de 10€ vous sera demandée à la 1ère commande.
Tarifs du matériel
voir bon de commande